Nos mannequins

HERIETH PAUL

juin 12, 2016 | Maybelline

Depuis qu’elle a rejoint l’agence Women Management, ce nouveau visage a embrasé l’univers de la mode. Grâce à sa beauté singulière, ses pommettes hautes et sa présence époustouflante sur les podiums, Herieth Paul est devenue l’une des nouvelles venues les plus demandées dans l’univers de la beauté. À ce jour, elle est apparue dans pratiquement tous les plus grands magazines de mode du monde, et sa cote continue de grimper auprès des meilleurs designers, rédacteurs et photographes du secteur.

 

Ce qui me rend sûre de moi ce n'est pas de tout savoir, mais de savoir que je peux faire face à n’importe quelle situation.

Originaire de Dar es Salaam — la plus grande ville de Tanzanie — Herieth a immigré au Canada à l’âge de 14 ans. Elle rêvait de devenir diplomate comme sa mère. Toutefois, tout a changé le jour où elle a été repérée pendant un concours de mannequinat.

Elle a prêté son visage aux campagnes publicitaires de Tom Ford et Rodarte. Elle a défilé pour Proenza Schouler, Burberry, Ralph Lauren et Balmain. Elle a posé pour Patrick DeMarchelier, Steven Meisel et David Sims. Elle défend le droit à l’éducation pour les jeunes adultes avec la mise en place d’un programme de bourses d’études et d’encadrement des adolescents dans sa ville natale. Nous sommes heureux d’annoncer que Herieth Paul a désormais rejoint la famille Maybelline — devenant l'une de nos nouvelles égéries.

1-herieth-paul-stylized-text-image-3x4_

Pour lui souhaiter la bienvenue, nous avons invité Herieth Paul à rencontrer l’équipe Maybelline au siège de la société à New York, où nous avons organisé une entrevue informelle pour apprendre à mieux la connaître, en un peu moins de dix questions.
Maybelline : OK. Première question. Décrivez New York en un seul mot.

Herieth Paul : Une ruche.

Maybelline : (rires) Comme celle de Beyoncé ?

Herieth Paul : Comme une ruche de créativité tumultueuse et bourdonnante. New York est un creuset de passions et de personnalités. C’est ici que nos rêves peuvent devenir réalité.

Maybelline : À New York, quel est votre endroit préféré pour faire les boutiques ?

Herieth Paul : Les boutiques vintage à coup sûr. Mes préférées sont Ina and Toki7.

Maybelline : Question suivante. Quel est le tout premier produit Maybelline que vous ayez utilisé ?

Herieth Paul : Le rouge à lèvres Superstay en teinte Keep Up The Flame. J’ai acheté mon premier tube à 14 ans.

Maybelline : C’est un de nos produits préférés. Quatrième question. Nous avons entendu dire que vous adoriez faire du yoga.

Herieth Paul : Absolument. J’adore pratiquer le yoga. Et plus particulièrement le yoga chaud et le yoga facial.

Maybelline : Le yoga facial ?

Herieth Paul : Le yoga facial est un exercice de yoga pour le visage. Je commence par me faire un massage du visage en exerçant des pressions plus marquées sur la zone autour du nez afin de libérer les voies nasales et ainsi je respire mieux instantanément.

2-herieth-paul-stylized-text-image-3x4_

Maybelline : C’est donc votre secret pour avoir une peau magnifique ?

Herieth Paul : Pour moi, tout est une question d’équilibre. La beauté commence à l’intérieur. C’est la raison pour laquelle je pratique le yoga Bikram. C’était, et c’est toujours le cas encore, le seul moyen à la fois de me relaxer, de décompresser et de faire de l’exercice.

Maybelline : Très intéressant. Maintenant, dites-nous comment vous avez fait pour transposer la mode des défilés à votre style urbain signature dans la rue ?

Herieth Paul : (sourires) Sur le podium, nous sommes toujours costumées et nous jouons un personnage, ce qui est très amusant. Et c’est presque pareil dans la rue. Sauf que je joue mon propre personnage, ce qui est encore plus amusant.

Maybelline : Vous interprétez donc à la façon Actors Studio une version honnête de vous-même.

Herieth Paul : Exactement. Ce qui me rend sûre de moi ce n'est pas de tout savoir, mais de savoir que je peux faire face à n’importe quelle situation.

Maybelline : Voilà qui est très bien dit. Passons maintenant à la septième question. Qu’est-ce qui rend une femme belle ?

Herieth Paul : Une femme est belle dès lors qu’elle est authentique et fidèle à elle-même.

Maybelline : Très bien. À quoi ressemble votre style ?

Herieth Paul : Je change de style tous les jours. Mais il y a un seul vêtement dont je ne peux pas me passer : mon jean.

3-herieth-paul-stylized-text-image-3x4_

Maybelline : Cool. Encore deux questions. Décrivez quels sont vos looks beauté préférés.

Herieth Paul : De jour, je préfère le maquillage léger qui donne un teint frais. La BB Crème de Maybelline fait parfaitement l’affaire. Le soir, quand je suis de sortie, j’adore afficher une bouche colorée de violet foncé. Le produit que je préfère est le rouge à lèvres Color Sensational Vivid Matte Liquid en teinte Possessed Plum.

Maybelline : Très bien. Dernière question. Provoquer le destin est le mantra de Maybelline. Qu’est-ce que cela évoque pour vous ?

Herieth Paul : (elle réfléchit un instant) Pour moi, « Provoquer le destin » signifie avoir confiance dans mes capacités à pouvoir affronter le monde. Avoir une forte image de moi représente une préoccupation de moins qui me permet de me concentrer sur le projet du moment.

Maybelline : Cette sérénité est la clé de votre succès. Elle vous vient du yoga ?

Herieth Paul : Ah, mais je croyais que c’était la dernière question !

Maybelline : (elle regarde sa montre) Oups ! Vous avez raison. Mais répondez au moins à cette question. Vous vous réjouissez de faire partie de la famille Maybelline ?

Herieth Paul : Oui ! Je suis plus que ravie parce que Maybelline New York est une marque vraiment emblématique. Les égéries de cette marque sont des femmes confiantes et sûres d’elles-mêmes. Avoir la chance d’être l’une d’entre elles est un rêve devenu réalité.

Maybelline : Herieth, merci de nous avoir accordé votre temps.

Pour voir les produits Maybelline qu’Herieth préfère, découvrez les surprises ci-dessous :
Mascara Push Up Drama
BabyLips
Fond de teint Fit Me
Fond de teint mat Dream Velvet

HERIETH’S MUST HAVE

Une peau délicate et impeccable est toujours de circonstance. Donnez à votre teint un éclat délicat avec le nouveau Duo Stick Contouring Master Contour Facestudio de Maybelline.

Les Verdict
Quel est votre look préféré pour Herieth Paul ? Votez ci-dessous.
YEUX CRÉPUSCULAIRES
Vote
MOUE VIOLETTE
Vote

I-Hua Wu

3_i-hua-wu-profile-image-1x1_
Découvrez plus

I-Hua Wu

Découvrez plus

Christy Turlington

1_christy-turlington-profile-image-1x1_
Découvrez plus

Christy Turlington

Découvrez plus

Adriana Lima

2_adriana-lima-profile-image-1x1_
Découvrez plus

Adriana Lima

Découvrez plus

Kemp muhl

3_kemp-muhl-profile-image-1x1_
DÉCOUVREZ

Kemp muhl

DÉCOUVREZ
Oups... il semble que vous ne soyez pas connecté(e) ! Veuillez Ou Créer un compte.