Nos mannequins

GIGI HADID

juin 12, 2016 | Maybelline

Enfant chérie des États-Unis devenue mannequin, Gigi Hadid a toujours été destinée à réussir dans la vie. « Depuis mon enfance, je suis fascinée pas l’univers de la beauté et la photographie en général ».

C’EST EN FORGEANT QU’ON DEVIENT FORGERON

Plus tard, Gigi s’est emparée des podiums de Marc Jacobs, Giles, Sonia Rykiel, Jean Paul Gaultier, Jeremy Scott et Chanel, à seulement 19 ans. Cette beauté blonde est devenue le mannequin le plus demandé en 2016, preuve en est la liste considérable des couvertures magazines sur lesquelles elle est apparue — d’American Vogue à Harper’s Bazaar.

 

Un maquillage réussi est un accessoire inestimable.

Dans la vie, Gigi a vraiment les pieds sur terre. Sa confiance, son teint lumineux et son glamour inné font partie de son style caractéristique.

« Je l’appelle l’élégance décontractée », dit-elle en riant. « Naturelle, lumineuse, hâlée et sculptée. »

1-gigi-hadid-stylized-text-image-3x4_

Pour réaliser ce look, Maybelline a rencontré Gigi Hadid afin de découvrir le contenu de sa trousse de maquillage. « Mon tout premier produit Maybelline a été mon meilleur ami en classe de troisième : le fond de teint Superstay 24h. Je continue de l’utiliser — en effet, qui peut se permettre de faire des retouches ? » Gigi nous fait une démonstration : du bout des doigts, elle applique la formule hydratante sur ses pommettes en tapotant. Il est certain que la formule longue tenue est idéale pour les mannequins en déplacement. Radieuse et rayonnante, Gigi fouille encore dans sa trousse de maquillage. « J’adore le mascara Maybelline », confie-t-elle en sortant ses produits préférés. Pour un effet glamour instantané, Gigi applique plusieurs couches du mascara Volum’Express Colossal Pumped Up, galbant ainsi ses cils. Pour un effet encore plus spectaculaire, Gigi précise qu’elle estompe un trait d’eyeliner sombre autour de ses yeux pour un look smoky et sexy. Elle dévisse élégamment le crayon Unstoppable rétractable et nous fait une démonstration en lissant un trait d’eyeliner noir de jais sur ses paupières.

2-gigi-hadid-stylized-text-image-3x4_

Pour des sourcils renversants, Gigi nous révèle son arme secrète : le nouveau mascara à sourcils Brow Precise Fiber Filler de Maybelline. Elle déclare : « Des sourcils affirmés, c’est tellement tendance et, grâce à ce mascara à sourcils, les dompter devient un jeu d’enfant. » Elle se tourne pour lisser et sculpter parfaitement ses sourcils à l'aide de la brosse effilée. De quelques coups vers l’extérieur et vers le haut, Gigi dévoile ses sourcils affirmés. « Un maquillage réussi est un accessoire inestimable », dit-elle devant son miroir de maquillage.

Pour finir, après avoir hésité devant les baumes colorés et transparents Baby Lips pour finalement se décider pour la teinte Peach Punch, Gigi partage son secret de beauté absolu. « La confiance », nous dit-elle avec un sourire. « Mais à un certain moment, nous avons toutes besoin d’un petit rappel pour ne pas oublier que nous sommes naturellement belles. Et dans ces moments-là, je recommande Maybelline. »

GIGI’S MUST HAVE

Toute passionnée de maquillage se doit d’avoir une palette de la collection Nudes de Maybelline dans sa trousse. Parfaite pour afficher un glamour digne de Gigi – une palette tout-en-un.

LA Verdict
Gigi de jour. Gigi de nuit. Quel style préférez-vous ?
DÉLICIEUSE INCANDESCENCE
Vote
SIRÈNE SMOKY
Vote

Cris Urena

2_cris-urena-profile-image-1x1_
Découvrez plus

Cris Urena

Découvrez plus

Herieth Paul

4_herieth-paul-profile-image-1x1_
Découvrez plus

Herieth Paul

Découvrez plus

I-Hua Wu

3_i-hua-wu-profile-image-1x1_
Découvrez plus

I-Hua Wu

Découvrez plus

Christy Turlington

1_christy-turlington-profile-image-1x1_
Découvrez plus

Christy Turlington

Découvrez plus
Oups... il semble que vous ne soyez pas connecté(e) ! Veuillez Ou Créer un compte.