Nos mannequins

Cris Urena

juin 12, 2016 | Maybelline

Cette ancienne infirmière devenue mannequin allie beauté et intelligence. Découvrez la magnifique américano-dominicaine et nouvelle IT Girl de Maybelline Cris Urena.

OÙ TOUT A COMMENCÉ

Depuis qu’elle a déménagé à New York et qu’elle a renoncé à ses études d’infirmière, Cris Urena est apparue dans les campagnes publicitaires de Victoria’s Secret, Ralp Lauren, Topshop et Gap - tout en défilant pour de chouettes marques telles que DKNY, Phillip Lim et Rag & Bone. Elle est aussi apparue comme une des nouvelles recrues dans la publication 2014 de Sports Illustrated Swimsuit, ainsi que dans Elle, CR Fashion Book, Muse, and W Magazine.

 
 

Dans la vie, il faut avancer avec détermination.

Devinant que sa carrière était en pleine ascension, Maybelline recrute Cris Urena en 2015 - elle rejoint le groupe en plein essor des mannequins et IT girls.

Nous avons rencontré Cris Urena pour parler beauté et pour jeter un œil à son univers.

1-cris-urena-stylized-text-image-3x4_

Maybelline : Vous connaissez cette phrase qui dit « la beauté est dans les yeux de celui qui regarde », n’est-ce pas ?

Cris Urena : Bien entendu.

Maybelline : Vous qui faites partie des plus femmes au monde, d’après vous qu’est-ce qui rend une femme vraiment belle ?

Cris Urena : (après réflexion) Quand elle se sent en confiance. Quand elle montre que son bonheur vient de l’intérieur. C’est ça la beauté.

Maybelline : C’est la définition du « je-ne-sais-quoi » de Maybelline. C’est pourquoi nous réalisons ces entrevues avec nos égéries. Parce que vous l'avez en vous. Et nous avons envie de partager vos secrets afin de révéler ce « je-ne-sais-quoi » rayonnant qui est en vous.

Cris Urena : J’adore cette idée ! Je suis absolument ravie de faire partie de la famille Maybelline. Et particulièrement en tant que IT girl.

Maybelline : Alors, dites-nous quel est le premier produit Maybelline que vous ayez acheté ?

Cris Urena : C’était pour mon bal de fin d’année. J’ai acheté le fond de teint mousse Dream Matte. Vous arrivez à croire que c’était la première fois que je portais du fond de teint ?

2-cris-urena-stylized-text-image-3x4_

Maybelline : Votre peau est magnifique. Quel est votre secret ?

Cris Urena : Je prends ma routine matinale de soin du visage très au sérieux. Je nettoie ma peau avec un nettoyant doux à base de plantes, j’imprègne ma peau d’un sérum à base de propolis hydratant et je termine avec un peu de crème solaire. Par ailleurs, mon régime alimentaire est sain et équilibré et je m’hydrate tout au long de la journée, c’est exactement ce dont ma peau a besoin !

Maybelline : C’est tout à fait cohérent. Qui est donc votre référence en matière de style ?

Cris Urena : Sans hésiter : Bianca Jagger. Elle a un caractère bien trempé et un sens du style audacieux.

Maybelline : Donnez-nous quelques produits Maybelline sans lesquels vous ne sortez jamais ?

Cris Urena : En ce moment, j’adore Color Jolt en teinte Violet Rebel. C’est une encre à lèvres super intense et tout le monde adore le choc de la couleur. Et aussi le gel sculptant pour sourcils Brow Drama. Parce que les sourcils sont comme le cadre autour d’une photo parfaite. Je comble toujours les miens avant de me rendre à un casting.

3_cris-urena-profile-image-1x1_

Maybelline : Avez-vous déjà fait connaissance avec les autres filles Maybelline ?

Cris Urena : Oui ! Elles sont toutes formidables. L’une d’elles vient juste de me convertir au stick enlumineur Master Strobing. C’est comme un projecteur en tube. En plus, il ne bouche pas mes pores - ce qui fait le bonheur de mon agent.

Maybelline : J’imagine ! Pour finir, un conseil pour nos lecteurs ?

Cris Urena : Plutôt que de donner un conseil beauté, je préfère donner un conseil de vie.

Maybelline : Allez-y. C’est parti.

Cris Urena : Selon moi, il n’est pas nécessaire d’être mannequin pour être belle. Il suffit d’avoir confiance. Si le maquillage a le pouvoir de vous donner cette confiance, c’est fabuleux. Si c’est le sport ou votre carrière qui vous donnent cette confiance, c’est encore mieux. Mais quoi qu’il arrive, vous devez arpenter les rues comme si vous étiez sur un podium. Dans la vie, il faut avancer avec détermination.

Pour réaliser le look de Cris Urena, lisez ci-dessous.

CRIS’S MUST HAVE

Affichez en quelques secondes une adorable petite moue avec BabyLips de Maybelline. Ce baume à lèvres hydratant apaise et répare vos lèvres à la perfection.

Sélectionnez le ou les produit(s) de votre choix

Les Verdict
Quel look beauté convient le mieux à Cris Urena ?
PAUPIÈRES MÉTALLIQUES
Vote
LÈVRES CLASSIQUES
Vote

Herieth Paul

4_herieth-paul-profile-image-1x1_
Découvrez plus

Herieth Paul

Découvrez plus

I-Hua Wu

3_i-hua-wu-profile-image-1x1_
Découvrez plus

I-Hua Wu

Découvrez plus

Christy Turlington

1_christy-turlington-profile-image-1x1_
Découvrez plus

Christy Turlington

Découvrez plus

Adriana Lima

2_adriana-lima-profile-image-1x1_
Découvrez plus

Adriana Lima

Découvrez plus
Oups... il semble que vous ne soyez pas connecté(e) ! Veuillez Ou Créer un compte.