Nos mannequins

Adriana Lima

juin 12, 2016 | Maybelline

Cette magnifique brune aux yeux bleus est originaire d’une petite ville du Brésil. Célèbre pour ses pommettes hautes, sa chevelure brune et lumineuse, ainsi que pour son audace, Adriana Lima a collaboré avec Maybelline, Victoria’s Secret, Guess, Armani et bien d’autres encore. Elle a débuté sa carrière à l’âge de 15 ans en gagnant le concours de beauté Supermodel of the World de l’agence Fords Models organisé au Brésil. Dès lors, sa carrière était lancée.

Fille résolue

Ce slogan, nous le connaissons tous. Elle a quelque chose en plus. C'est peut-être Maybelline. Mais ça n’a jamais été aussi vrai que pour Adriana Lima. Elle a ce « je-ne-sais-quoi », cette audace insolente qui coule dans ses veines, brille sur les podiums et qui donne à son regard un effet provocateur. Cette fille a du caractère et elle le montre.

 

La mode ne se limite pas à la beauté, il s’agit d’adopter une attitude positive.

Au début, c’est cette confiance innée qui a consolidé la célébrité d’Adriana. C’est la raison pour laquelle elle est l’égérie de Victoria’s Secret depuis si longtemps. C’est pourquoi elle est le visage de Maybelline depuis déjà 7 ans - et ce n’est pas fini. Nous avons donc rencontré Adriana Lima pour connaître les secrets de son succès et savoir comment s'emparer de ce « je-ne-sais-quoi ».

 

DANS SA TROUSSE DE BEAUTÉ

1-adriana-lima-stylized-text-image-3x4_

Fidèle à sa nature audacieuse, Adriana Lima a dit un jour : « Je ne vais pas pleurer pour toi. Mon mascara coûte bien trop cher. » 

Heureusement, elle plaisante en disant qu’aujourd’hui ce n’est plus un problème grâce au mascara waterproof Volum’Express Colossal. Quelques applications avec la méga brosse font toute la différence. En fait, elle donne 9 fois plus de volume. Par ailleurs, ni la pluie, le soleil, la sueur ou les larmes n’ont d’emprise sur ces cils époustouflants. 

Et c’est une très bonne chose. Parce que selon Adriana : « Mannequin n’est pas un métier de tout repos. » Sa présence dans les défilés et ses discussions avec les maquilleurs professionnels lui ont toutefois permis d’apprendre de nombreuses astuces de pro. 

Il y a d’autres produits sans lesquels Adriana Lima ne peut pas vivre, comme

le rouge à lèvres Color Sensational en teinte Neon Red qui est son look lèvres favori. Grâce à sa formule enrichie au nectar de miel et à son fini sensuel, chaque femme peut afficher une moue parfaite.

2-adriana-lima-stylized-text-image-3x4_

« J’adore le rouge à lèvres rouge », déclare Adriana. « Il possède cette capacité de complètement transformer votre look, j’ai donc toujours un tube à portée de main. » Elle confie que parfois elle en applique un soupçon sur ses joues pour un éclat de couleur naturelle.

Ensuite, elle vante les mérites du mascara longueur Great Lash - le produit le plus emblématique de Maybelline. Elle nous confie qu’adolescente, le tube rose et vert a été son premier achat maquillage.

« J’ai toujours adoré les cils audacieux et un bon mascara, » dit-elle. « Je suis donc très enthousiaste de savoir que les cils bien définis sont la nouvelle tendance de cet hiver. »

En raison de la nature de son travail ou de l’essence de ses origines brésiliennes peut-être, Adriana Lima préfère porter des vêtements décontractés et confortables et un maquillage passe-partout. Elle nous explique :

« Le maquillage de soirée est généralement plus marqué, mais je me sens beaucoup plus à l’aise avec un maquillage léger. »

Enfin, Adriana fouille dans sa trousse de maquillage pour nous montrer le secret de sa confiance : une jolie peau. Son produit préféré ? Le fond de teint Dream Velvet de Maybelline. La formule rafraîchissante à base de gel mousse est la garantie d’un teint parfait et renversant.

« Il maintient ma peau hydratée tout au long de la journée. Quand je fais une séance photo, que je défile ou que je participe à un événement médiatique, je peux donc me concentrer sur ce qui compte vraiment - et je laisse à Maybelline le soin de s’occuper du reste. »

reproduisez le look

Pour obtenir un teint aussi parfait que celui d’Adriana Lima, vous aurez simplement besoin d’un pinceau fond de teint soyeux et du fond de teint Dream Velvet de Maybelline adapté à votre carnation. Regardez la vidéo pour en savoir plus.

Sélectionnez le ou les produit(s) de votre choix

La Verdict
Quel look brésilien insolent préférez-vous pour Adriana Lima ?
pin-up pop
Vote
La beauté hâlée
Vote

Kemp muhl

3_kemp-muhl-profile-image-1x1_
DÉCOUVREZ

Kemp muhl

DÉCOUVREZ

Emily DiDonato

4_emily-didonato-profile-image-1x1_
Découvrez plus

Emily DiDonato

Découvrez plus

Jourdan Dunn

2_jourdan-dunn-profile-image-1x1_
Découvrez plus

Jourdan Dunn

Découvrez plus

Gigi Hadid

3_gigi-hadid-profile-image-1x1_
Découvrez plus

Gigi Hadid

Découvrez plus
Oups... il semble que vous ne soyez pas connecté(e) ! Veuillez Ou Créer un compte.