Conseils et tutos

Push Up Drama Misez tout sur

|

Voici comment obtenir des cils affirmés, gainés, époustouflants, grâce au mascara Maybelline Push Up Drama. Préparez-vous à faire une entrée remarquée.

  1. Un voile d’ombres éclatantes

    Colorez les paupières avec les ombres à paupières gel crème Color Tattoo 24h Eye Studio en réalisant un dégradé : la teinte la plus claire et brillante dans le coin interne, une teinte intermédiaire au centre, et une plus profonde et intense dans le coin externe et le pli de la paupière. Faites de même sous les yeux.

  2. Créez un œil-de-chat

    Faites glisser l’eyeliner feutre Master Precise le long de la ligne des cils, du coin interne au coin externe, en prolongeant le trait vers l’extrémité du sourcil pour créer un œil-de-chat.

    Sélectionnez le ou les produit(s) de votre choix

  3. Rehaussez les cils

    En commençant à la racine des cils, appliquez généreusement du mascara jusqu’à la pointe. Si vous le souhaitez, appliquez une seconde couche au niveau du coin externe de l’œil pour renforcer l’effet félin séducteur et le dégradé de fards à paupières.

  4. Habillez les lèvres de rouge

    Finissez en maquillant généreusement la bouche avec le rouge à lèvres mat Color Sensational Creamy Mattes en teinte Divine Wine.

Oups... il semble que vous ne soyez pas connecté(e) ! Veuillez Ou Créer un compte.